FANDOM

1- Bataille près des gorges.

Lieu : Intrusion près des gorges

Participants : Clans du Tonnerre et du Vent contre Clan de la Rivière

Contexte : Après avoir ramené le Clan du Vent chez lui, Coeur de Feu, Plume Grise et leur escorte décide de passer dans le territoire du Clan de la Rivière au lieu de faire un grand détour. Mais une patrouille avec Taches de Léopard à leur tête les repèrent et engagent le combat.

Mort : Griffe Blanche, tombé dans les gorges de la Rivière.

Détails : Coeur de Feu, Plume Grise, Moustache et Patte Folle entrent dans le territoire du Clan de la Rivière. Mais une patrouille les repèrent et engagent le combat. Coeur de Feu et sa patrouille résistent mais sont en désavantage. C'est alors qu'une patrouille composée de Griffe de Tigre, Fleur de Saule, Tornade Blanche et Nuage de Sable vient à leur secours. Le combat dure encore lorsque soudain un guerrier du Clan de la Rivière, Griffe Blanche, tombe dans la rivière à cause de Plume Grise, cela interromps le combat. La patrouille du Clan de la Rivière s'en va, tandis que celle du Vent rentre chez elle. La patrouille du Clan du Tonnerre rentre elle aussi.

2- Attaque des chats errants

Lieu : Le Camp du Tonnerre

Participants : Clan du Tonnerre contre Etoile Brisée et ses sbires

Contexte : Les chats errants ont déposé des os de proie un peut partout sur le territoire du Clan du Tonnerre. Tous les guerriers partent à leur recherche sauf Coeur de Feu qui se retrouve avec les reines et les anciens contre les chats errants.

Mort :

  • Museau Balafré

Détails : Coeur de Feu ordonne à Nuage de Poussière d'aller prévenir la patrouille d'Etoile Bleue quand les chats errants arrivent. Les reines font rentrer les chatons dans la pouponnière, les chats errants attaquent, Coeur de Feu se bat contre Etoile Brisée, puis contre Museau Balafré, au moment où il va se faire tuer, Plume Grise et la patrouille arrivent et tuent Museau Balafré. Les chats errants partent, abandonnant Etoile Brisée qui, en combatant Croc Jaune, est devenu aveugle.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard