FANDOM

1-Bataille des rochers du soleil (1)

Lieux: Rocher du soleil

Participant: Clan du tonnerre vs Clan de la rivière

Contexte: le clan de la rivière veut annexer les rochers du soleil.

Mort: aucune

Gagnant: Clan de la Rivière

Détails: Le clans de la rivière veut reprendre les rochers du soleil, il tombe sur une patrouille mener par plume rousse du clan du tonnerre, le combat s'engage. Après quelque minutes de combat les renfort du clans de la rivière arrive,  Poil de Souris est blessée. Griffe de Tigre blesse cœur de chêne. Alors les guerriers du clans du tonnerre rentre dans leurs clans.

2-Bataille des Rochers du Soleil (2)

Lieu : Rochers du Soleil

Participants : Nuage de Jais, Griffe de Tigre et Plume Rousse vs Clan de la Rivière.

Contexte : attaque du Clan de la rivière

Morts :

  • Plume Rousse : tué par Griffe de Tigre.
  • Coeur de Chêne  : tué par un éboulement

Gagnant : Clan du Tonnerre

Détails : Plume Rousse, Nuage de Jais et Griffe de Tigre patrouillaient quand Coeur de Chêne et des guerriers du clan ont attaqué, plume rousse a blessé Coeur de Chêne qui c'est prit une chute de cailloux. Les chats du Clan de la Rivière se replient, Griffe de Tigre ordonne à Nuage de Jais de partir, il se cache dans les byuissons et voit Griffe de Tigre assassiner Plume Rousse.  

3- Attaque d'Étoile Brisée (1)

Lieux: camp du tonnerre

Participant: Clan du tonnerre vs Clan de l'ombre

Contexte: Étoile brisée, chef du clan de l'ombre cherche à agrandir ses terrain de chasse. Après avoir chasser le clan du vent il sent prend au clan du Tonnerre. Alors qu'au même moment Nuage de feu, Nuage gris, Nuage de Jais, Étoile bleu et Griffe de tigre sont absent...

Mort:

  • Queue Blanche: Tuer par patte noire
  • Cœur de lion: Succombe à ses blessures

Gagnant: Clan du Tonnerre

Détails: quand Étoile bleu, Griffe de tigre et les apprentis arrive dans le camp, c'est le chaos, les combat font rage. Patte noir pénètre dans la pouponnière et tue l'ancienne Queue Blanche. Il est ensuite repousser par Croc jaune. La bataille tourne a l'avantage du clan du tonnerre et le clan de l'ombre s'enfuit. Plus tard le corp de Cœur de lion est retrouver sans vie...

4- Récupérer les Chatons

Lieux: Camp de l'ombre

Participants: Clan de tonnerre et Clan de l'ombre vs étoile brisée et ses sbires.

Contexte: Museau balafré à tuer petite feuille et enlever des chaton. Nuage de feu et Nuage gris sont charger de les retrouver, plus tard il sont rejoint par tornade blanche et sa patrouille, Croc jaune qui avait disparu trouve des allier dans le clan de l'ombre. Et ensemble il lance l'assaut...

Mort: aucun

Gagnant: Clan du tonnerre et clan de l'ombre

Détails: Croc jaune, Cœur de feu, quelques guerriers du clans de l'ombre et une patrouille du clans du tonnerre dirigé par tornade blanche déclenche l'assaut pour récupérer les chatons.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard