FANDOM

Informations GénéralesModifier

Description.Modifier

Cœur Blanc est une chatte blanche constellée de taches rousses avec un œil bleu.

Nom Original.Modifier

Anglais : Brigheart (Coeur Brillant).

Nom succecifsModifier

Chaton : Inconnu

Apprentie : Nuage Blanc

Guerrière : Coeur Blanc

GénéalogieModifier

Mère : Pelage de Givre

Frères : Coeur d'Epines, Poil de Fougère.

Soeur : Museau Cendré.

Tante : Plume Blanche

Nièce : Pelage de Miel, Pavot Gelé, Coeur Cendré.

Neveu : Nuage de Loir

Conjoint : Flocon de Neige

Fille : Aile Blanche

Naissance.Modifier

Lieu : Dans la pouponnière du Clan du Tonnerre.

ÉducationModifier

Mentor : Tornade Blanche, Flocon de Neige (non-officiel)

Apprenti : Oeil de Geai

Décès.Modifier

Elle n'est pas encore morte.

Age (en lunes) : 89 lunes Last Hope.

Age (en ans) : 7,4 ans Last Hope.

Histoire.Modifier

Cœur Blanc  est introduite dans Les Mystères de la Forêt en tant que jeune apprentie nommée Nuage Blanc. Elle resta apprentie pour une très longue période avec Nuage de Neige (nom d'apprenti de Flocon de Neige), Nuage Agile et Nuage d'Épines (nom d'apprenti de Cœur d'Épines) due à la paranoïa d'Étoile Bleue de ne plus avoir confiance en personne, et donc, ne voyait pas de raison de faire guerriers des nouveaux traitres. Nuage Blanc développa une grande amitié avec Nuage de Neige et est la première à l'appeler par son nom de guerrier, même s'il l'est devenu uniquement par qu'il était le novice de Cœur de Feu (nom de guerrier d'Étoile de Feu) et qu'il est le seul chat du Clan (avec Papillon qui apparait dans le Cycle 2) qui ne croit pas au Clan des Étoiles, ce qui plut beaucoup à la meneuse pendant sa période de guerre froide contre le Clan des Étoiles. En raison de sa seule nomination, ses camarades devinrent jaloux et se sentirent très offensés ; en particulier Nuage Agile qui amènera Nuage Blanc à aller trouver la meute de chiens errants qui menaçaient le Clan durant la période de Sur le Sentier de la Guerre pour prouver leurs valeurs à Étoile Bleue ; au lieu de cela, Nuage Agile y perdit la vie et Nuage Blanc fut sérieusement blessée. La moitié de son visage fut défigurée, incluant la perte d'un œil et d'une oreille. Étoile Bleue, prenant ses blessures pour une provocation du Clan des Étoiles, donna à la jeune chatte le nom de Sans Visage en anglais "Lostface" "Visage perdu", pour que tout le monde se souvienne de la cruauté du Clan des Étoiles. Ce nom fut bientôt changé par Étoile de Feu. Étant assez découragée par ses blessures pour assurer son rôle de guerrière, Cœur Blanc fut rapidement apte à développer, avec l'aide de Flocon de Neige, un système de combat qui lui permettait d'être aussi effective que n'importe lequel des guerriers. Cœur Blanc est une femelle aimable et l'amie de nombreux guerriers du Clan. Dans Clair de Lune, Flocon de Neige et Cœur Blanc sont portés disparus laissant leur fille Nuage Ailé pleurer leur perte. On découvre dans Aurore qu'ils furent faits prisonniers avec Nuage de Feuille, Patte de Brume ainsi que d'autres chats domestiques (tels que Jessie) et errants par des Bipèdes. Dans Crépuscule, Cœur Blanc aide Museau Cendré à soigner les malades, ce qui attire la jalousie de Feuille de Lune (anciennement appelée Nuage de Feuille). Mais Cœur Blanc est seulement triste à cause de Flocon de Neige, qui passe le plus clair de son temps avec Chipie et ses chatons.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard