FANDOM

Informations GénéralesModifier

Noms OriginalModifier

Crookedstar

Noms succecifsModifier

Chaton : Petite Tempête/Petite Balafre

Apprenti : Nuage Balafré

Guerrier : Gueule Balafrée

Chef : Etoile Balafrée

GénéalogieModifier

Mère : Fleur de Pluie

Père : Coeur de Nacre

Frère : Coeur de Chêne

Conjointe : Willowbreeze(Brise de Saule)

Enfants : Rivière d'Argent, Willowkit, Minnowkit.

NaissanceModifier

Lieu : Suposé être la pouponnière du Clan de la Rivière.

Tome : La prophétie d'Etoile Bleue.

DécèsModifier

Age à la mort : 81 lunes/ 6,75 ans

Causes du décès : mal vert.

Education :Modifier

Mentor : Cedarpelt (Pelage de Cèdre)

Apprentis : Sedgecreek, Nuage de Silex.

DescriptionModifier

Grand chat beige et  tigré à la machoire
Etoile Balafré.jpg

Etoile Balafré.

tordue et aux yeux verts.

HistoireModifier

Très jeune, Petite Tempête est défiguré et sa mèrel e rejette, il fugue et se réfugie dans une grange avec des solitaires. Quand il revient au camp, son frère est déjà apprenti, il est nommé apprenti quelques temps plus tard. Une nuit, une chatte nommée Erable d'Ombre ( du Clan du Tonnerre) vient le voir et lui fait promettre de faire passer son clan avant toute chose, contre quoi, elle l'entrainera. Lords d'une assemblée, il rencontre Nuage Bleue, une apprentie du Clan du Tonnerre. Lors d'une bataille pour garder les rochers du soleil, il se fait battre par Nuage Bleue et Nuage de Neige sa soeur. Plus tard, Nuage de saule (Brise de Saule) la soeur de Nuage de Givre est enlevée par un bipède, il part à sa recherche et parvient à la ramener au camp, il est alors nommé : Gueule Balfrée.

Plus tard, il devient le mentor de Sedgecreek, plus tard, il est nommé lieutenant à la place de Coeur de Chêne qui devient jaloux. Un jour, Coeur de Nacre, son père qui a rejoint les anciens meurt d'une maladie, sa mère, Fleur de Pluie est tuée par un chien. Son chef Etoile de Grêle se fait tué par des rats, il apprend ensuite que Brise de Saule (sa compagne) attend des chatons, mais l'accouchement de dcéroule mal et elle meurt. Ensuite, le mal vert frappe, et deux de ses chatons meurent. Ensuite, c'est au tour de son frère, puis de sa fille Rivière d'Argent, une nuit, Erable d'Ombre vient le voir et lui annonce : "Je t'ai détruit psicologiquement car j'étais la compagne de ton grand père, nous avons eu des chatons mais j'ai était banni, je suis venu demander asile dans ton clan mais ils m'ont renvoyé, je suis donc morte dans la neige avec mes chatons..." Il lui dit quelle ne l'a pas encore annéanti et que son Clan l'aime toujours, peut de temps après, il meurt du mal vert. 

Histoire DétailléeModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard