FANDOM

ApparenceModifier

Informations GénéralesModifier

Nom Original.Modifier

Leopardstar.

Noms succecifsModifier

Chaton : Inconnu

Apprentie : Inconnu

Guerrière/Lieutenante : Taches de Léopard.

Chef : Etoile du Léopard

GénéalogieModifier

Père : Patte de Pierre

Mère : Ciel Clair. (Brightsky)

Mère Adoptive : Pelage Brillant

NaissanceModifier

Lieu : suposé être la pouponnière du Clan de la Rivière.

Tome : La prophétie d'Etoile Bleue.

DécèsModifier

Age (en ans) : 10 ans.

Age (en lunes) : 123 lunes.

Cause du décès : Diabète.

EducationModifier

Mentor : Withefang (Croc blanc ?).

Apprentis : Nuage Blanc, Nuage de Faucon.

DescriptionModifier

Etoile du Léopard est une chatte au poil doré tacheté de noir et aux yaux ambrés.

HistoireModifier

Etoile de Léopard est introduite dans À Feu et à Sang en tant que nouveau lieutenant, après Cœur de Chêne qui fut tué peu de temps avant Retour à l'État Sauvage, du Clan de la Rivière sous le nom de Taches de Léopard. Elle est très ambitieuse, et dirige son Clan de manière très autoritaire après la mort d'Étoile Balafrée, due au vieil âge et à la maladie. Étoile du Léopard est connue pour être agressive avec les autres Clans. Tout particulièrement envers le Clan du Tonnerre, avec lequel le Clan de la Rivière s'est souvent confronté pour reconquérir les Rochers du Soleil. C'est une partie du territoire du Clan du Tonnerre que le Clan de la Rivière donna à ses ennemis il y a très longtemps. Etoile du Léopard perdit cette bataille. Elle est la première (et la seule) chef qui se soit allié à Étoile du Tigre afin de créer le Clan du Tigre, espérant ainsi rendre son Clan aussi puissant que l'impressionnant meneur durant Une Sombre Prophétie.

Malgré l'attitude hostile d'Étoile du Léopard envers le Clan du Tonnerre et son alliance avec Étoile du Tigre, elle n'est pas vue comme une antagoniste de la série. Elle entretient ses relations avec les autres Clans de manière purement politique et ne possède pas de haine particulière envers un quelconque chat. À l'exception de Plume Grise, qui tua accidentellement Griffe Blanche dans "À Feu et à Sang". C'était son apprenti et ils devaient être très bons amis puisqu'elle n'a jamais semblé pardonner le guerrier du clan du Tonnerre. Elle permit au Clan du Tonnerre de s'abriter dans son camp lors de l'incendie qui ravagea le territoire du Clan du Tonnerre et leur fera plus tard payer leur "dette" lorsqu'elle essaya de reprendre les Rochers du Soleil. Lorsqu'Étoile du Tigre se fera tuer, Étoile du Léopard semble réaliser son erreur d'avoir allié son Clan avec celui de l'Ombre, bien qu'elle ne l'admit jamais.

Histoire DétailléeModifier

GalerieModifier

Etoile du Léopard.png

Etoile du Léopard.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard