FANDOM

ApparenceModifier

Informations GénéralesModifier

Nom OriginalModifier

Barley

Nom successifModifier

Solitaire : Gerboise

GénéalogieModifier

Soeur : Violet

Frères : Hoot, Jumper

DescriptionModifier

Gerboise est un matou noir et blanc

HistoireModifier

Retour à l'état sauvage : Gerboise est rencontré par Nuage de Feu qui accompagnait Etoile Bleue jusqu'à la Pierre de Lune avec Nuage de Jais , Griffe de Tigre et Nuage Gris . Gerboise semble déjà connaître la meneuse du clan du Tonnerre et se montre amical envers les chats des clans. Il aide les chats à se débarasser d'une attaque de rats et accepte Nuage de Jais dans sa grange quand ce dernier fuit le Clan du Tonnerre.

A feu et à sang : Il accueille Coeur de Feu et Plume Grise lorsque ces derniers partent à la recherche du Clan du Vent. Plus tard, il accueillera aussi les chats du Clan du Vent, lorsque qu'Ecorce de Chêne remarque un signe du Clan des Etoiles disant que la journée connaitra une mort inutile.

''Les mystères de la forêt : Lorsque Plume Grise et Coeur de Feu viennent questionner Nuage de Jais sur la mort de Plume Rousse , il les accueille dans sa grange.

Avant la tempête  : Nuage de Jais et lui aident Nuage de Neige à retrouver le Clan du Tonnerre.

Une sombre prophétie : Lorsque le Clan du Sang attaque les chats de la forêt, il vient avec Nuage de Jais les aider à combattre. On apprend que Gerbois est originaire du Clan du Sang.

La quête d'Etoile de Feu : Il accueille Tempête de Sable et Etoile de Feu dans sa grange juste avant leur départ vers le territoir du Clan du Ciel.

Minuit : Les élus viennent se réfugier dans sa grange, il dit que les bipèdes se font plus nombreux.

Aurore : Les clans viennent se réfugier chez lui juste avant leur départ, il dit adieux à Etoile de Feu en compagnie de Nuage de Jais.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard