FANDOM

Informations GénéralesModifier

Nom Original

Weedwhisker

Noms succecifsModifier

Ancien : Herbe Folle

DécèsModifier

Cause de la mort : vieillesse

DesciptionModifier

Herbe Folle était un chat roux clair aux yeux jaunes.

HistoireModifier

La prophétie d'Etoile Bleue : Quand Petit Bleuet et Petite Neige visiteent la tanière des anciens, il est en train de discuter avec Patte Tremblante. Lors du baptême de Nuage Bleue et Nuage de Neige on le voit quitter la tanière des anciens. Quand Pelage de Pierre et Nuage Bleue changent sa litière, il se plaint à cause de ses os et d'une épine qui se trouve dans son nid.

Qaund Nuage Bleue attrape son premier écureuil, Herbe Folle la remercie pour un si bon repas. Après la mort de Fleur de Lune , il aide Pelage de Coquelicot et Perce Neige à préparer la veillée.

Après la bataille contre le Clan du Vent, il se plaint de sa mousse trempée et du fait que Nuage Bleue n'ai pas apporté de gibier aux anciens. Après son baptême de guerrière, Lune Bleue remaqua avec soulagement qu'Herbe Folle mange à sa faim.

Lorsque Etoile de Sapin annonce qu'il quitte le Clan, Herbe Folle déclare qu'il est plus honorable de mourrire pour le Clan. Il dit aussi que Plume d'Oie à bien servit son Clan par le passé quand Croc de Vipère le critique.

Il meurt avec Patte Tremblante un peut avant Plume d'Alouette qui dit qu'elle n'aura plus à entendre leurs disputes jusqu'à ce qu'elles ne les rejoingne au Clan des Etoiles. Lorsque Lune Bleue va à la Pierre de Lne chercher ses neuf vies Patte Tremblante et Plume d'Alouette lui en donnent deux tandis qu'Herbe Folle les regarde un peut plus loin.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard