FANDOM

Hierarchie :Modifier

Fondateur : Tonnerre 

Tonnerre lgdc.jpg

Chef précédent : Etoile Bleue

Chef actuel : Etoile de Feu

Lieutenant précédent : Plume Grise 

Lieutenant actuel : Griffe de Ronce 

Guérriseur précédent : Museau Cendré 

Guérriseur actuel : Feuille de Lune 

Description du clan :Modifier

Le Clan du Tonnerre est l'un des quatres clans de la forêt. Tonnerre était le premier chef et fondateur du Clan du Tonnerre. Il porte son nom a cause du Chemin du Tonnerre qui sépare le Clan de l'Ombre et Clan du Tonnerre. Il chasse principalement des campagnols, lapins, souris, écureuils, étourneaux, pies, grives. En période de paix, le Clan du Tonnerre respecte les autres clans, mais pendant les guerres il est  courageux et defend  son clan jusqu'a en mourrir. Les chats du Clan du Tonnerre font ceux qui semblent le plus juste et peuvent désobéir au Code du Guerrier pour aider les autres. Le Clan du Tonnerre est souvent insulté pour faire entrer autant de chats domestiques et autres. 

Territoire du Clan du Tonnerre dans la forêt :Modifier

AZE-2.jpg

-Combe sablonneuse : Endroit rempli de sable ou les mentors entrainent leur apprentis.

Rocher du Soleil : Rocher rechauffé par le soleil ou les chats peuvent se detendre. Territoire convoités par le Clan du Tonnerre et de la Rivière . Il y a souvent des batailles pour les prendre.

Chemin du Tonnerre : Endroit très craint par le Clan du Tonnerre a cause des passages sans arrêt des monstres.

Cabane à couper le bois : Endroit où les bipèdes coupent le bois. Les chats préfèrent l'eviter en pleine saison des feuilles mortes.

Ville des bipèdes : Endroit peu frequenté des chats sauf pour patrouiller le long de la frontière.

Grands Pins :  Endroit où les bipèdes passent le plus souvent pour recolter le bois des pins.

Arbres aux chouettes :  Arbre où il y a un nid de chouette. On peux le savoir grâce au trou dans l'arbre et aux objets enterrés par la chouette.

Rochers aux serpents : Rochers infestés de vipères qui peuvent être très dangereuses . Lors de la saison des feuilles vertes les vipères sortent de leurs cachettes.

Grand Sycomore : Son tronc très long est un très bon entrainement pour apprendre à  grimper pour  jeunes chats.

Les frontières communes dans la forêt : Clan de l'Ombre et Clan de la Rivière .    

A l'intérieur du camp :Modifier

Le Promontoire : le Promontoire est le lieu où le chef appelle le clan pour des assemblées et baptêmes.

Tanière du chef : C'est ou le chef dort. Dans une légende on raconte que la roche à été fissurée par une rivière. Il y a une barrière de lierre pour dissimuler l'intèrieur.

Tanière des apprentis : La tanière des apprentis est le lieu où dorment les apprentis.

Tanière des guerriers : La tanière des guerriers est le lieu où dorment les guerriers.

Antre du guérisseur : C'est ici où le guérisseur dort, soigne les blessés et stocke ses herbes.

L'arbre des anciens : L'arbre des anciens est le lieu où vivent les anciens.

Territoire du Clan du Tonnerre près du lac :Modifier

Lgdc-4.jpeg

Vieux chêne : Arbre le plus grand du lac il peut être très dangeureux pour les jeunes chats inexpérimentés 

Source de Lune : Endroit béni par le Clan des Etoiles . Les guérriseurs se rendent là-bas toutes les demi-lunes et où les chefs prennent leur neufs vies et leur nom d'étoile.

Ancien chemin du Tonnerre : Chemin du Tonnerre deserté par les bipèdes.

Nids de bipèdes abandonnés : Maisons de bipèdes laisser a l'abandon.

Les frontières communes près du lac : Clan du Vent et Clan de l'Ombre

Technique de chasse :Modifier

Les chats du Clan du Tonnerre traquent leurs proies dans les sous bois. Ils rampent et restent aussi discret que possible pour que les proies ne se doutent de rien.

Technique de combat :Modifier

Les chats du Clan du Tonnerre se battent dans les sous bois pour mieux se cacher et attaquer par surprise les envahiseurs.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard