FANDOM

Le Code du Guerrier

Article 1 : Défends ton Clan, quitte à y laisser ta vie. Tu peux avoir des amis d'autres Clans, mais tu dois une loyauté sans faille au tien, un jour il se peut que tu doives les combattre.

Article 2 : Tu ne dois ni chasser ni t'introduire sur le territoire d'un autre Clan.

Article 3 : Les Anciens et les chatons doivent être nourris avant les Apprentis et les Guerriers. À moins d'en avoir la permission, les Apprentis ne doivent pas manger avant d'avoir chassé pour nourrir les Anciens.

Article 4 : Une proie est tuée uniquement pour être mangée. Remercie le Clan des Etoiles pour la vie de celle-ci.

Article 5 : Un chaton doit être âgé d'au moins 6 lunes pour devenir un Apprenti.

Article 6 : Les nouveaux Guerriers doivent faire une veillée silencieuse durant une nuit après avoir reçu leur nom de Guerrier.

Article 7 : Un chat ne peut être nommé Lieutenant sans avoir été le Mentor d'au moins un Apprenti.

Article 8 : Le Lieutenant devient Chef du Clan quand le Chef actuel meurt ou se retire.

Article 9 : Après la mort ou le retirement du Lieutenant, le nouveau doit être choisi avant minuit.

Article 10 : Une Assemblée des 4 clans est tenue à chaque pleine lune, une trêve qui dure toute la nuit. Toute guerre entre Clans ennemis est interdite.

Article 11 : Les limites du territoire doivent être vérifiées et marquées quotidiennement. Défie tous les chats qui les enfreignent.

Article 12 : Aucun Guerrier ne doit délaisser un chaton blessé ou en danger, même si celui-ci vient d'un Clan ennemi.

Article 13 : La parole du Chef de Clan est le Code du Guerrier.

Article 14 : Un Guerrier honorable n'a pas besoin de tuer d'autres chats pour gagner ses batailles, sauf s'ils ne respectent pas le Code du Guerrier ou si c'est nécessairement pour défendre son Clan.

Article 15 : Un Guerrier rejette la douillette vie d'un chat domestique.

Notes:Modifier

- L'article 15 fut ajoutée a cause du desertement d'Etoile de Sapin .

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard